À pro­pos de nous

Segetis AG.

Fiable, expéri­men­té et indépen­dant

Segetis Areal

En bref

Segetis AG accom­pa­gne les sociétés anonymes dans la mise en place et l’ex­ploita­tion du reg­istre des actions. Que vous ayez des ques­tions sur les actions nom­i­na­tives ou que vous ayez besoin de savoir-faire pour la pré­pa­ra­tion et la tenue d’assem­blées générales : Nous sommes votre inter­locu­teur.

Vos besoins définis­sent notre col­lab­o­ra­tion. Nous vous pro­posons des solu­tions sur mesure et des con­cepts d’ex­ter­nal­i­sa­tion flex­i­bles. Notre logi­ciel per­for­mant Sharel­og vous aide à tenir un reg­istre élec­tron­ique des actions.

Depuis notre siège au D4 Busi­ness Vil­lage de Lucerne, nous encadrons depuis 2008 des entre­pris­es dans toute la Suisse et dans la Prin­ci­pauté de Liecht­en­stein. La fia­bil­ité et la dis­cré­tion absolue sont aus­si impor­tantes pour nos col­lab­o­ra­teurs que pour vous.

__0000_VAL_Segetis_portrait_1_Website

Direction générale

Raphael Gassmann
Fondateur et directeur exécutif

Raphael Gassmann a plus de 20 ans d’ex­péri­ence dans la tenue de reg­istres d’ac­tions et l’or­gan­i­sa­tion d’assem­blées générales. Depuis 2008, il trans­met ses con­nais­sances aux entre­pris­es en tant que fon­da­teur et directeur exé­cu­tif de Segetis.

Un partenaire fiable à vos côtés

Equipe qualifiée

Nos col­lab­o­ra­teurs et col­lab­o­ra­tri­ces ont suivi des for­ma­tions appro­fondies et béné­fi­cient de plusieurs années d’expérience dans les secteurs les plus divers.

Satisfaction à long terme

Notre pro­fes­sion­nal­isme, notre créa­tion de valeur à long terme et notre qual­ité de ser­vice à tous les niveaux sont un gage de sat­is­fac­tion pour nos clients.

Excellente collaboration

L’écoute, la sincérité et le respect mutuel con­stituent la base de notre rela­tion avec nos clients.

Responsabilité entrepreneuriale

Nous prenons notre respon­s­abil­ité au sérieux. La droi­ture, l’esprit d’engagement et l’honnêteté sont les valeurs qui nous guident dans nos actions.

Partenaires de renom

Nous tra­vail­lons en col­lab­o­ra­tion avec des entre­pris­es renom­mées et entretenons un solide réseau de parte­naires com­pé­tents.

Flexibilité totale

Chaque entre­prise a des exi­gences spé­ci­fiques en matière de tenue du reg­istre des actions. Nos presta­tions et le logi­ciel Sharel­og s’adaptent à ces exi­gences.

Contact

Lais­sez-nous votre mes­sage dans le for­mu­laire. Nous vous con­tac­terons dans les plus brefs délais.

Histoires de réussite communes

CONTACT

Prendre rendez-vous maintenant

Appelez-nous pour un pre­mier entre­tien sans engage­ment.